Vie à l'IUT de Saint Denis

Les départements de l'IUT dispose d'une ou plusieurs associations, qui organisent, tout au long de l'année, des événements, sorties, soirées, etc.
Renseignez-vous auprès des étudiants de 2e année ou auprès des secrétariats.

La vie sur le campus de l’IUT Saint Denis s’organise en complément de la formation académique. Elle a pour objectif de permettre aux étudiants de s’exprimer sur des activités qui participent à leur construction personnelle.
Elle est un compromis entre activités transversales organisées par des groupes d’étudiants et la direction de l’IUT et des activités menées par les associations étudiantes au sein de leur département respectif (voir site des départements).

Projets :

Vous avez un projet, personnel, culturel, artistique, qui nécessite une aide ou un financement, et qui peut mettre en valeur notre IUT ? Le FSDIE (fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes) est là pour vous aider.
Consultez la page du site de l'Université.