IUT de Saint Denis

Actualités du département TC

Les étudiants TC en Evénementiel organise un restaurant éphémère le 17 juin 2016

 

Les étudiants de la Licence Pro Management de l'Evénementiel à l'IUT de Saint-Denis organisent un restaurant éphémère qui aura lieu le vendredi 17 Juin au Petit Ney à Paris. Le projet s’articule autour de la réalisation d’un restaurant éphémère accompagné d'un menu franco-népalais concocté par Antoine Gordien, finaliste d'Objectif Top Chef !Tous les fonds récoltés lors de cette soirée seront reversés à l'association Pomme Cannelle qui aide les enfants au Népal. 

 

Voici le compte facebook est le suivant : https://www.facebook.com/le.projet.de.lespoir/?fref=ts

 

Notre compte instagram : https://www.instagram.com/_bhela/

 

-1

 

Junior Expertises

tcpl-junior expertisesL'association Junior Expertises a été créée et est animée par des étudiants du campus de La Plaine. Elle a pour vocation de prolonger et de compléter l'enseignement théorique vu à l'université par des missions auprès des entreprises.

Pour cette première année, le groupe Danone a confié une première mission à Junior Expertises (animations commerciales), mission qui sera reconduite l'année prochaine. d'autres entreprises vont également être prospectées.

Mosaïque de Talents

iutsd-tcplLundi 22 avril, s’est déroulé la cérémonie de clôture de la 11éme édition de Mosaïque de Talents sous le parrainage exceptionnel de Jean-Luc Hees, Président de Radio France.

Le projet tutoré de trois étudiantes du département TC La Plaine a concouru à Mosaïque de Talents : Autour de l'association « Déchets d’Art » œuvrant pour le recyclage, la récupération et la sensibilisation au tri des déchets, les étudiantes du département ont fait preuve d’ingéniosité à travers les techniques de commercialisation pour accroitre la notoriété de cette entité.  http://www.dechetsdarts.com/