Bienvenue à l'IUT de Saint Denis

Modalités d'inscription pour la rentrée 2017-2018

Votre candidature a été retenue par l'IUT de Saint Denis. Recevez toutes nos félicitations !

Vous devez maintenant procéder au plus vite à votre inscription en  vous connectant  à l'aide d'un ordinateur équipé du navigateur Mozilla Firefox  et suivre le lien suivant :

Les services de la scolarité de  l'IUT de Denis  seront ouverts du 5 juillet au 27 juillet 2017 inclus et à compter du 30 août 2017

• A partir du 5 juillet 2017 vous pourrez remplir votre dossier d'inscription à l'aide du lien ci-dessus en  sélectionnant l'onglet étape 4, puis prendre un rendez-vous pour remettre les pièces      justificatives demandées. Votre carte d'étudiant sera éditée après      vérification des pièces justificatives et paiement des droits de      scolarité. Ce paiement pourra se faire en ligne ou sur place par carte      bancaire (paiement sécurisé) ou par chèque. Si vous souhaitez payer en      trois fois, le paiement s'effectue sur place par carte bancaire uniquement      (jusqu'au 15 octobre 2017).

Laissez-vous guider
    afin de faciliter votre première inscription, munissez-vous de votre code POST-BAC.
  • Sécurité Sociale : Lors de votre inscription vous serez amené à vous affilier à la sécurité sociale étudiante.